Camping Groenpark

Cabanes pour excursionnistes

Camping pour cyclistes et cabanes pour excursionnistes

DSC00639Le Camping Groenpark a été reconnu par l’Office du Tourisme de Flandre comme un lieu idéal pour les cyclistes. Dans notre camping vous trouverez tout ce que les amateurs du vélo veulent: des stationnements couverts pour vélos, de pratiques kits de réparation, un endroit pour sécher le linge, etc. Nous pouvons organiser vos excursions à vélo avec tout genre de combinaisons: voiture et vélo, vélo et transport public et seulement à vélo. Nous pouvons également vous aider avec la planification de votre route à vélo au-delà de notre région: Petit Brabant, la région de Leiestreek, Gand ou les Ardènes Flamandes.

Nos cabanes ont été inclues dans le circuit officiel de cabanes reconnu par la Fondation de cabanes pour excursionistes en Hollande. Ce sont des cabanes simples en bois avec une capacité pour 4 personnes. Elles sont équipées avec une table, des chaises, des lits, une cuisine, du chauffage et des meubles de jardin. Idéal pour profiter du camping sans devoir emporter trop de bagages ou d’affaires. Il ne vous faut que des draps et des couvertures ou un sac de couchage.

Nos cabanes ont un emplacement idéal près de notre “lappa”, un barbecue couvert à la façon sud-africaine. Chaque cabane dispose de sa propre table de pic-nic. Vous trouverez tout près de modernes installations sanitaires avec toutes les commodités.

Consultez les tarifs dans notre liste de prix

Aimeriez-vous réaliser une excusion à vélo de plusieurs jours d’une cabane à l’autre? Vous trouverez plus d’information sur les cabanes de Flandre et de Hollande sur www.trekkershutten.nl .

DSC_0666